Navigation
Control Panel

Paladine en quête d'aventure
Sujet précédent - Sujet suivant

Back to: RECRUTEMENTS ET DEPÔT DE CANDIDATURE (OUVERT)

Ligthmoon
Bonjour, bonsoir, bonne nuit (tout dépend l'heure ou vous lisez ce topic ),

"Je me présente Ligthmoon héroïne et porteuse de la lumière sacré, protectrice d'Azeroth, héroïne de guerre.
Après de grave blessure ressue pendant un affrontement contre Ragnaros, elle a retiré des champs de batailles et pris un repos mérité.

Ayant récupéré, recherchant à nouveau la gloire et la justice dans ce bas monde, je propose donc mes compétences de guérisseuse primaire ainsi que des compétences secondaires de guerrière de la lumière et de Templier. Ayant un grand niveau d'adaptation, aucun défi ne me fait défaut et la victoire est souvent proche quand te l'on m'accompagne."

Voici une présentation un peu brève de mon personnage en quête d'aventure. Mon message à donc pour résultat d'intégré un Roster dans la mesure du possible (même en temps que remplaçant pour le moment).
Je vous remercie d'avance pour considération prise par ma requête  Laughing

S: Que ta mère !
A: Qui ta envoyé ?
S: Ton coiffeur...

Sachant que tu Austin est chauve... mdr
Répondre en citant
Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
cleanLegacy v1.2 designed by: Eric Bobbitt