Navigation
Control Panel

Candidature rosteur HM warrior
Sujet précédent - Sujet suivant

Back to: RECRUTEMENTS ET DEPÔT DE CANDIDATURE (OUVERT)

Manu (sombre)
Bonjour, Bonsoir, je postule pour une place fixe dans le rosteur hm avec mon guerrier. J'ai avec lui actuellement une expérience de 5 /8 hm, niveau réactivité, j'ai pas mal de réflexes depuis le temps que je le joue, et niveau dps je sais envoyer ! (en dépit de mon stuff encore ilvl 397) Etant lycéen (16 ans) et interne, je ne suis disponible qu'en fin de semaine, mais pendant les vacances qui approchent j'aurai certainement une disponibilité de 7 jours/7.

Voila, je vous remercie pour l'étude de ma candidature et vous souhaite une agréable journée, ou soirée si elle s'achève =)

Bonjour, Bonsoir, mon pseudo sur wow est Sombreworg, guerrier ilvl 397 connaissances 5 / 8 hm à DS. C'est mon main plus de 12 k pts de hf à son actif et un certains nombre de jours passés connectés =)
Répondre en citant
Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

JackLeMage
accepté.

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
cleanLegacy v1.2 designed by: Eric Bobbitt