Navigation
Control Panel

COMPO DU R4
Sujet précédent - Sujet suivant

Back to: ROSTER 4

JackLeMage
RL : Aladir

SORTIES LE LUNDI SOIR

Tanks :

MT 1 : Phébus (pala protection)
MT 2 : sombrefureur ( dk sang )

Cacs : behemoth ( dk givre)
          poke ( dk givre )

Distants : Âlädir ( demo destru)
               Naanouu (mago arcanes)
               Snäre   (chasseur survie)

Healers : axis ( cham restau)
              Hellboyxx ( pala sacre)
              øscourt ( pretre disci )

NANOU
je suis interressée par le R4 mais avec ma magote naanouu j'aimerais bien changer un peu sinon elle ne sort plus .

Répondre en citant

007CYRIL83
si tu est ok avec ta mago je peux te prendre en R4

NANOU
ok avec ma mago ^^ +1

Répondre en citant

007CYRIL83
OK JE TE RAJOUTE DANS LE ROSTER 4

NANOU
yesssss!!

Répondre en citant

Yavannâ
Une druidesse Equi pleine de charme & d'humour pour le R4 ça te tente. Si tel est le cas, n'hésite pas à me lancer une invitation pour Lundi (j'ai vu ça). Je me ferais une joie d'accepter. Si contre, m'en informer rapidement pour que je prenne mes dispositions (Pu) Bonne semaine

Yavannâ
Je n'avais pas prêté attention. Mais y'a personne ou quasiment dans ce roster Sad Donc le temps qu'il se construise. Je sens que si un Pu avec du HM se monte sur le canal commerce ou autre, je me proposerais. N'y voyait pas là un manque d'égart à votre encontre mais, je n'ai pas envie de rester sur la touche. Bonne journée

JackLeMage
yopyop tout le monde,

Pour mémoire j'ai chargé Aladir de monter un R4 pour répondre aux derniers guildages. J'ai proposé Aladir en tant que RL car nous pensons avec les Off. qu'il remplit toutes les conditions pour prendre en charge une équipe. Même s'il parle trop bavard Smile non je déconne. C'est une décision conjointe avec les mains Off. de la guilde. Donc Aladir IS THE BOSS OF THE R4 !  et j'appuierai sans discussion toutes les décisions qu'il prendra.

Pour les nouveaux, le R4 n'est en aucun cas la dernière roue du carrosse. Il s'inscrit dans MA POLITIQUE de GM et celle des Off (je la leur impose vous me direz Smile ) de partager les connaissances et expériences.

Nanou, super que ça t'intéresses mais ce qui serait encore mieux ce serait de guilder Nanou chez les BNN. C'est Aladir qui décide, mais je pense que si tu apply au R4 ce serait la moindre des choses que tu guildes Nanou. et donc +1 pour moi pour ton fixe au R4. Mais c'est le Boss du R4 qui décide.

Yavannâ, gg pour l'apply et bienvenue parmis nous. Vois avec Aladir pour les modalité et besoins du R4.

Une chose cependant pour que les choses soient claires. Alaldir est le RL du R4. Je ne contesterai pas ses décisions mais les appuierai sans discuter. Donc les ouins ouins et autres oubliez moi c'est mort d'avance.

Jack.

Yavannâ
Plopation Jack
J'ai vu avec Aladir & lui ai expliqué de ne pas m'intégrer dans le R4. Il a apparement fort bien compris mes raisons. Je vais donc faire du Pu en attendant qu'un roster qui me corresponde + se forme. Ce qui ne m'empêche absolument pas de vouloir rester parmi vous car vous êtes tous fort sympathiques. Bonne journée à toi ainsi qu'aux guildeux

JackLeMage
Plopations en retour chère Yav Smile

Ok pour moi

Jack

Ligthmoon
Slut ! Voilà on va faire bref, je me propose pour un poste de heal pour le R4 avec ma paladine dans un premier temps (à voir si j'ai le temps de upper mon drood).Lightmoon: http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Ligthmoon/advanced

S: Que ta mère !
A: Qui ta envoyé ?
S: Ton coiffeur...

Sachant que tu Austin est chauve... mdr
Répondre en citant

007CYRIL83
ok j'en cherche justement

007CYRIL83
1/8 POUR UN DEBUT c bof mais on a un soucis de dispel sur zon'ozz helas sinon les tanks ca va les heals ca passe et le dps accroche

Ligthmoon
Désolé de ne pas avoir pu t'accompagné hier ayant reçu l'invite le temps que j'étais déjà en raid avec la guilde.Je garde mon id libre à partir de mercredi.

Au passage je voulais te rappelé la candidature de ma fiancée:
Ingeliä Chasseresse Survie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Ingeli%C3%A4/advanced

Sont ilvl est à révaluer mais cela ce monte assez rapidement. Elle connais parfaitement sa classe, elle est réactif & vive (pour une naine).

S: Que ta mère !
A: Qui ta envoyé ?
S: Ton coiffeur...

Sachant que tu Austin est chauve... mdr
Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
cleanLegacy v1.2 designed by: Eric Bobbitt