Navigation
Control Panel

Shadowlips, Fatrogslim, Fanetigre, Petunya, Fonzie
Sujet précédent - Sujet suivant

Back to: RECRUTEMENTS ET DEPÔT DE CANDIDATURE (OUVERT)

fatrogslim
Salut à tous,

Sur ordonnance de Maître Jack, je me présente à vous Smile

Je me nomme in-game Fatrogslim(Rogue) Shadowlips (dk tank/dps), Fonzie (drood heal/tank), Cezar/fanetigre(pal Heal), Petunya(war dps/tank), Jenioss(demo)

Jack m'a offert de monter un roster au sein de votre guilde.

Pour ceux qui ne me connaissent pas :
J'ai commencé le jeu à Vanilla, sur Cho'gall, en tant que warlock (Jenioss), je passais le plus clair de mon temps à chercher les glitch dans le décor et à les filmer en vue de les difuser sur youteub. 
Quand je ne faisais pas ça, j'allait à bwl mc et AQ (j'ai jamais eu le courage d'aller à naxx.. En fait j'ai du faire l'accès avant bc et participer à un ou 2 raid sur la moitier du lineup de boss.) J'ai rl quelques raid 40, au départ pour dépanner, puis j'y ai assez vite pris gout Smile

J'y jouait également un rogue twink 19, un priest 19, un mage 19, un paladin 19, un war 19.

Ensuite à BC j'ai fait tous les raid, mais j'étais surtout en mode sl/sm + rdrood en arene Smile (mais c'était trop abusé donc j'ai mixé une destro/demono !)

Bref, BC aura été l'extension dont je garde le meilleur souvenir.

A wotlk, j'ai tout de suite up une dk répondant au nom de Shadowlips en tank, j'ai adoré alors j'ai play tank et rl des 25 de début à fin wotlk (j'ai rejoins uldaman quelques temps avant la sortie de edc avec mon drood en heal. Puis j'y ai progressivement migré tous mes persos. J'y ai play notamment chez galaxy). C'est pendant cette période que j'ai été le rl d'une petite guilde nommée Fraggle Roxx (c'est ici que j'y ai rencontré Robnroll d'ailleur Smile enfin Roblefou quoi :p)
J'ai fini l'extension en mode raid maker & rl full pu 25 (et c'est là que j'ai croisé Jacklemage qui m'avait été présenté par Lindoniel et Tercy ^^)

A cata, j'ai avancé tranquillement dans la guilde Knight of trust, mais par manque de conviction vis à vis du contenue, je suis retourné sur un serveur pvp, Archimonde ce coup ci, ou j'ai retrouvé Yoshimura et d'autre amis. Nous y avons rbg (1k7 perso 1k9 mmr) et arene, (sur ma rogue). Puis Je suis revenu sur Uldaman car ma soeur me manquait ;D (et puis aussi parceque mes potes on fait une pause...).
J'y ai rejoins The Brainless Squad, une sympatique guilde orientée casual gaming mais avec un certain sérieux. Un mélange qui fut bien sympa Smile Entre temps j'ai convaincu mon frère Gïe de jouer Very Happy maintenant il roule en tank sur sa dk, me laissant ainsi du temps pour dps (mouhaha)

Et puis un jour.. Jack... le mage... Il m'a envoyé une offre avec plein de zéro derrière, à moi et à ma soeur...

Et me voila Smile

Que dire d'autre. Je joue depuis fort fort lointain, je connais toutes les classes et je suis férue de théorycrafting et de macro/script

C'est tout pour moi Wink

Je vous dit à bientôt.

Répondre en citant
Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
cleanLegacy v1.2 designed by: Eric Bobbitt