Navigation
Control Panel

Mise en place d'une Team PvP
Sujet précédent - Sujet suivant

Back to: Team PvP

JackLeMage
Lindoniel se propose de prendre le lead d'une team pvp pour des BG côtés etc ... Faites vos apply ici Smile

+1 pour Jack - Mago givre

Abbygaelle

Okay Vraiment très intéressée par cette idée!
Moi j'ai plus l'habitude avec ma petite gnomette qui est prêtre-sacré, mais elle est encore 85  Embarassed . J’espère avoir le temps de la up  et de la stuff correcte avant le début du pvp
(Jamais jouer en team toujours en recherche aléa)
Sinon sa serai avec ma druide,j'ai quelque pièces de stuff (toujours en heal  Razz )

Répondre en citant

pokes
+1 pokes givre

Répondre en citant

Lindoniel
Abby, tout healer sera le bienvenu !! tu peux aussi venir avec ton druide le temps de stuffer ton curé.. Wink

L'idée c'est qu'au début on aura tous un stuff plus ou moins bancal, à mesure de l'évolution du groupe, le stuff va s'améliorer, il faudra juste à ce moment là proposer un perso de stuff équivalent si vous voulez rejoindre le groupe ou changer de perso..
Par ailleurs, faites attention à votre spé, tout particulièrement les healers.. c'est une denrée rare et indispensable (3 heals sur 10 c'est bien...) donc si vous êtes healers.. passer dps sera plus difficile Wink Mais de heal à heal il n'y a aucun problème... mais on recausera de tout ça de vive voix quand le moment sera venu Wink

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
cleanLegacy v1.2 designed by: Eric Bobbitt