Navigation
Control Panel

Lindoniel druide ce que vous voulez mais faut voire....
Sujet précédent - Sujet suivant

Back to: RECRUTEMENTS ET DEPÔT DE CANDIDATURE (OUVERT)

Lindoniel
Bonjour à tous, et merci de nous accueillir Embarassed

Bon vite fait comme ça, je me pseudonomme Lindoniel, mais vous pouvez m'appeler Lindo et si vous êtes sages, vous pouvez dire "mémé" aussi Mr. Green

Je joue druide depuis le jour ou fat m'a mis ce foutu jeu entre les pattes.. pourquoi? parce que je suis tombée amoureuse du gaming druide, c'est si bon de se jeter d'une falaise.. de profiter d'une chute libre puis de morphe en vol pour finir par un raz-motte.. cherchez pas, les non druides, vous pouvez pas comprendre !!
Par ailleurs j'ai aussi curé, chasseur et autre chamélio, mais ce sont mes perso cachés, je les joue moins et j'y passe le temps ou mon oursonnerie a besoin de solitude Wink

Mes motivations sont LES HAUTS FAITS et l'avancée dans la joie et la bonne humeur.. mais quand je dis "avancée", je dis pas "hl roxxor à tout prix" ! Ce qui me plaît c'est de pouvoir rencontrer du défi dans mes aventures, donc aller de l'avant, au rythme ou le groupe le permet...
Bref pour faire mon moine zen, je dirais : rouler, c'est évoluer .. et même si elle ne va pas loin, je préfère la pierre qui roule à celle qui amasse trop de mousse...Wink

Sinon, pour l'irl, bah.. rien.. ah si.. j'ai un caractère de cochon à ce qu'il parrait...faut demander à Rob ce qu'il en, pense Mr. Green

Allez!! Que le grand Crik vous croque!! Wink

Répondre en citant
Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Rob le Fou
bienvenue Mémé !

Répondre en citant

fatrogslim

Citation:
 Je joue druide (...) je dis pas "hl roxxor à tout prix" 
Bon malgré cela, je t'accepte quand même dans le roster. 

ahlala, ma gentillesse me perdra !!

Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
cleanLegacy v1.2 designed by: Eric Bobbitt